Le père Raymond-Marie Jaccard t’invite à découvrir un grand saint, un ami de Jésus, un saint est un fidèle compagnon de vie. Il nous fait découvrir la Miséricorde de Jésus : un brasier d’Amour qui transforme notre vie tout entière.
Robert Naoussi a eu une vie très brève : 23 ans seulement ! Au moment de quitter cette terre, le 1er Octobre 1970, il aurait eu toutes les raisons de se plaindre de n’avoir rien fait, de n’avoir rien vécu : il n’était pas fiancé, il n’a pas laissé d’enfant, il n’avait pas d’emploi. Il n’est pas devenu prêtre comme il l’aurait souhaité ; il n’est pas devenu catéchiste ni infirmier, comme il le rêvait ! Rien de tout cela ! Une vie ratée, en fait…
… et pourtant, Robert Naoussi est un débroussailleur… le débroussailleur du Ciel, vient le découvrir dans ce livre, livre témoignage du père Raymond-Marie Jaccard qui confia : Robert est toujours resté l’étoile de ma vie. Dans les étapes difficiles, j’ai toujours eu recours à son intercession qui s’est révélée très efficace alors que tout semblait perdu. Dieu est le maître de l’Impossible. (Epilogue)
Robert Naoussi, le débroussailleur du Ciel par le père Raymond-Marie Jaccard, Osmose Éditions, 112 pages, 6 €