Nous étions une bonne centaine de personnes autour de Père Raymond ce dimanche de Festival à Notre Dame de Myans !
Ce fut une belle journée vitalisante.
Le film a touché beaucoup de personnes qui déjà ont passé commande pour sa sortie prochaine.
De ce film ont jailli plusieurs témoignages de reconnaissance pour Père Pierre et pour les frères Jaccard.
Oui la rencontre avec les Frères a transformé bien des personnes, a ouvert un chemin de foi, de guérison, une issue dans des situations difficiles et une fidèle amitié qui traverse les années et les frontières.
Merci infiniment aux personnes qui ont fait le déplacement de BESANCON (deux mini bus pour environ 20 personnes), de PARIS, LYON, THONON, de l’AIN, et même de l’AUDE et d’ailleurs encore.
Ce fut une telle joie pour Père Raymond de pouvoir embrasser ses amis souvent venus de loin !
Merci infiniment aux généreux donateurs qui permettent tout simplement la poursuite de la mission des Frères auprès de nos partenaires pour contribuer à construire un avenir à des personnes sur place dans leur pays.
La journée s’est terminée par un temps d’adoration ponctué de beaux refrains.
Rencontres, dialogues, échanges jusque vers 19 h. Nous n’étions pas pressés de nous quitter !
Merci aussi pour le très bon accueil qui nous a été réservé par Christophe au Sanctuaire et aux personnes ayant aidé à l’animation de la messe et de notre stand de vente.
Pour revoir le film ou le découvrir si vous n’étiez pas là, vous pouvez le commander par l’intermédiaire de la fiche qui se trouve au Centre de notre Calendrier 2020.
PS : Toutes nos excuses pour les personnes arrivées pour la messe et pensant qu’elle se tiendrait dans le sanctuaire. En effet, pour simplifier les déplacements de P.Raymond, nous avons décidé la veille de la célébrer dans la salle.