L’association « Un PAS avec les Frères Jaccard » se réjouit en ce jour de Pentecôte pour la belle et profonde rencontre avec Nicolas Buttet et notre famille d’Eucharistein!
En effet, le 12 Mai 2016 on a pu goûter les paroles du père Nicolas et en même temps, suivre son langage par des faits concrets et solides dans l’Adoration qui a suivi notre rencontre.
En ce temps d’Adoration, on a prié Jésus de répandre sa Miséricorde sur notre monde d’aujourd’hui. Et on continuera de le faire.
Un petit clin d’oeil sur le fil rouge de la conférence sur la « Miséricorde à l’école de la Petite Thérèse » est le suivant:
« Thérèse de Lisieux, est la « plus grande sainte des temps modernes », selon Pie XI, et selon le père Buttet aussi, car elle est toute tournée vers l’Amour MISÉRICORDIEUX du Père.
Jésus disait à Soeur Faustine dans son Journal, « Si le monde ne se retourne pas vers ma Miséricorde, il ne trouvera pas la Paix »… ensuite, « ma plus grande oeuvre de Miséricorde c’est l’Eucharistie ».
Un repas fraternel a précédé la belle rencontre de ce jour ci.
On remercie chaleureusement le père Nicolas Buttet et nos amis d’Eucharistein par ce moment privilégié autour de la Sainte Eucharistie.